LE PAYS DES BLAGUES

LE PAYS DES BLAGUES

34.56.42?

C'est un homme qui téléphone chez lui et le domestique répond. - Allô! Nestor passe-moi Madame. - Euh... c'est que Madame elle est dans sa chambre. - Eh bien nous avons un appareil dans la chambre. Passe-la moi. - Eh bien c'est que... elle est occupée. Elle est avec un autre Monsieur dans le lit. - Bon. Alors écoute moi bien Nestor. Tu vas faire ce que je te dis. Tu va aller dans le couloir et prendre mon fusil. Tu sais ou sont les balles ? - Oui Monsieur. - Eh bien tu vas aller dans la chambre et tu va les tuer tous les deux. - Bien Monsieur. Pendant ce temps, on entend 3 coups de feu et des bruits que Monsieur n'arrive pas à reconnaître. - Nestor ! Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai entendu 3 coups de feu. - Eh bien c'est que j'ai tué Madame et raté le Monsieur. Alors je l'ai poursuivi jusque dans la cour. Il a glissé et tombé dans la piscine. C'est là que je l'ai eu. - Comment ? Quelle piscine ? Est-ce que je suis bien au 34.56.42 ?


30/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres