LE PAYS DES BLAGUES

LE PAYS DES BLAGUES

L'envoyé de Dieu

Plusieurs médecins tentent de guérir 4 fous. Les 4 fous se tiennent à la queue leu leu et le 1er s’avance et s’explique :
-Dieu m’a envoyé sur terre pour bâtir des églises et je dois étendre le christianisme.
Le 4ème fou commence à sourire…
Le 2nd dit :
-moi, j’ai «été envoyé par Dieu pour étendre le judaïsme et prêcher la parole de Dieu.
Le 4ème fou commence à se marrer…
Le 3ème fou s’avance et dit qu’il a été envoyé par Dieu pour bâtir des mosquées et prêcher la bonne parole.
Le 4ème fou éclate de rire et les médecins, étonnés, réclament des explications. Il répond :
-ces 3 types sont fous ! Je n’ai jamais envoyé personne sur terre !!!


07/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres